NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook
  • Instagram

HARCOURT

English is coming...

Le studio Harcourt, hors du temps et des modes, écrit la lumière. Le photographe, tel un sculpteur, crée et façonne un écrin de lumière autour de son modèle, il interprète une symphonie d’ombres et de lumières, impalpable comme une caresse.

Cette image unique, recèle une histoire, une émotion, savante alchimie de clair-obscur. La lumière exalte le sacré, les ombres subliment les secrets de l’inconscient, l’âme transparaît et se révèle au travers de regards du plus secret au plus vibrant.

La griffe Harcourt tend à insuffler une dimension mythologique pour chaque portrait. Le temps est suspendu, invitant tout un chacun à savourer un inoubliable moment. Il puise son style dans les racines du glamour de l’âge d’or du cinéma français en noir et blanc.

Véritable institution aujourd’hui labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant », la griffe Harcourt s’inscrit dans l’inconscient collectif et poursuit sa quête d’intemporalité, gravant son empreinte dans l’imaginaire du temps. Mémoire picturale des grandes figures artistiques, culturelles et politiques du XXème, la légende s’impose comme une évidence, défiant le temps qui passe.
 

Contes & Légendes

Une série de photographies réalisée en collaboration avec Normal Magazine, pour la semaine de la photographie à Paris. Une série de portraits aux évocations oniriques, et sensuelles. Les corps sont sublimés, transcendés, ils nous racontent leur histoire, et nous invitent à partager leur secret.